Ce qu’il faut savoir sur le téléphone rose

Le terme téléphone rose est une appellation familière ou commune de téléphone érotique. C’est un site libertin qui vous offre la possibilité d’avoir des conversations à caractère sexuel avec une autre personne dans le but de satisfaire votre libido. Que faut-il savoir pour bénéficier de tels services ? Comment s’initier dans la profession ?

Que devriez-vous savoir à propos de ce type de service ?

Si vous sentez le besoin envahissant de vous procurer de l’orgasme en l’absence de votre partenaire, optez pour le téléphone rose, au lieu de vous masturber seul à regarder des vidéos érotiques. C’est une expérience qui sort de l’ordinaire. Par ici pour vous les curieux. Ces services sont payants et le prélèvement se fait soit par carte bancaire ou par un numéro surtaxé.

Quand vous contactez ces services, vous êtes mis en contact, soit avec un autre client ou avec des salariés de l’entreprise. Les contacts sont établis soient par des récits pré-enregistrés, par boîte vocale, par messagerie directe ou des conversations directes.

Le client est libre de choisir selon sa convenance. Les interlocuteurs sont sélectionnés en se référant sur l’âge, le sexe et la position géographique. Les salariés travaillent depuis le centre d’appel ou leur domicile. Les téléphones roses sont à présent externalisés.

Comment devenir amatrice du téléphone rose ?

Vous n’avez pas besoin de suivre une formation ou d’avoir quelconque expérience avant de débuter ce métier. Vous apprendrez les ficelles du métier sur le tas.

L’important est de vous fixer des barrières à ne pas franchir, car la demande des clients varie d’un à l’autre. Vous pouvez être amené à faire des choses auxquelles vous n’étiez pas habitué. Sachez donc quelle zone ne pas franchir.

Plusieurs sociétés sont à la recherche de nouvelles amatrices. Vous trouverez leurs annonces sur les sites de jobine. Vous êtes aussi libre de travailler en tant qu’indépendant.

C’est une activité bien rémunérée. Vous avez le choix de vos horaires et tarifs si vous êtes indépendant. Travailler à domicile vous donne la liberté de mener votre vie de famille.