Comment diminuer son taux de nicotine grâce à la cigarette électronique ?

Sortir de la dépendance de la prise de nicotine n’est pas une tâche aisée. Bien que plusieurs moyens permettent d’y parvenir, la plupart des gens préfèrent avoir recours à la cigarette électronique, pour qui, à défaut d’y arriver, leur permet d’atténuer tout au moins les conséquences. Si vous êtes dans le cas, vous gagnerez beaucoup à continuer la lecture de cet article. Il vous montre quelques astuces à suivre pour arriver à votre fin.

Procéder à une transition

Si vous voulez véritablement diminuer le taux de nicotine que vous prenez grâce à la cigarette électronique, c’est bien. Le principe premier est simple mais peut toutefois vous sembler absurde, aux antipodes de vos attentes. En effet, il vous faut vous saturer en nicotine avec votre cigarette électronique. Puisque la cigarette traditionnelle contient une dose moyenne comprise entre 7 mg et 18 mg de nicotine, pour vos débuts avec la cigarette électronique, vous devez vous inscrire dans cet intervalle. Cela vous permet de faire une transition et de passer de la cigarette traditionnelle, plus nuisible à la cigarette électronique, moins nuisible. Une fois cette transition effectuée, vous pourrez alors commencer le processus de diminution du taux de nicotine dans votre cigarette. Pour avoir plus d’informations sur la cigarette électronique, visitez le site http://www.participative-spirit.fr.

Baissez progressivement votre taux de nicotine

L’étape suivante consistera à chercher à baisser le taux de nicotine que vous prenez. Il vous faudra alors quitter le niveau de saturation pour celui un peu plus intermédiaire. Ce dernier niveau rime avec le dosage en nicotine de votre e-liquide. Pour l’obtenir, vous pourriez simplement avoir recours à quelques personnes l’ayant déjà fait ou vous y lancez vous-même à travers le système appelé DIY. Celui-ci consiste à fabriquer ses propres e-liquides, donc à en contrôler le dosage. Pour notre part, nous recommandons de vous référer à une personne. L’autre façon de descendre son taux de nicotine est le choix du matériel de consommation. Il faudra en prendre qui limite une dose élevée de nicotine.