Comment draguer une fille ?

Bien qu’il en ait qui se sente à l’aise avec les filles et qui arrivent à en draguer facilement, la grande majorité ne sait pas comment s’y prendre et préfère ne pas s’y aventurer. Une chance pour ces derniers d’être tombé sur cet article ou ils découvriront quelques manières de draguer les filles.

La drague par textos

Si vous êtes timide et avez peur du rapprochement direct vous pouvez tenter la drague par textos. C’est ce qui se fait le plus actuellement avec la venue du Corona. Ce n’est pas aussi facile de draguer par textos, il faut être naturel et avoir un esprit d’anticipation. D’ailleurs vous pouvez voir le site pour prendre connaissance des SMS de bonne nuit qui augmenteront vos chances.

Pour une drague par textos réussit vous devez éviter les messages comme « ça va toi ? » ou « bien ou quoi », soyez créatif et rentrer dans le vif du sujet, rendez la conversation plus intéressante. Évitez au maximum les fautes d’orthographe, intéressez-vous à elle en lui posant des questions. Soyez taquin et mystérieux, les filles aiment cela.

La drague par approche directe

Contrairement à ceux qui aiment draguer par textos y en a qui préfère être beaucoup plus dans le feu de l’action. Cela ne veut pas dire qu’ils sont forcément doués mais qu’ils se sentent bien et qu’ils aiment les risques. La première des choses à faire est de soigner votre apparence, un bon look et tout ce qui va avec.

Une des choses les plus importantes est la confiance en soi, faut que la fille en vous quelqu’un de confiant et de rassurant, cela l’amène à réfléchir à sa décision. Ne soyez pas vulgaire, essayez d’être limite romantique avec elle. Les mots qui sortent de votre bouche ont leurs importances, ils doivent être réfléchis et rassurant. Et pour finir, soyez vous même sans aucune exagération.