Comment obtenir sa taille de culotte menstruelle ?

Voulez-vous finir avec les culottes qui vous mettent mal à l’aise à chaque venue de votre menstrues ? Plus de soucis à vous faire. Mais sachez que beaucoup d’entre vous a sa taille de culotte. Il est important dans ce cas de maîtriser le volume de votre menstrues. Découvrons dans la suite de cet article la prise de ses mesures.

La prise de ses mesures

C’est très important de maîtriser ses mesures avant de passer à l’achat de votre culotte menstruelle. Car, la connaître vous permet de faire un choix propre à votre taille. En effet, la première chose à savoir est le tour de votre hanche et le tour de votre taille. C’est important parce que vous devriez mesurer la taille de votre hanche. C’est-à-dire après avoir écarté votre jambe, on enroule le mètre autour de votre fessier qui est l’endroit le plus large d’une personne. Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez pour obtenir plus d'informations. Dans le second cas, prenez votre taille, tout en étant bien droit puis mettez le mètre ruban à l’emplacement creux de l’abdomen. Que votre mètre soit horizontal. Dans le troisième cas, notez bien vos mesures, car elles seront utiles pour faire un bon choix. Cependant, si votre hanche est comprise entre 80-89 cm, prenez une taille de XL. Pour le cas d’une hanche 100-104 cm ou 104-108 cm le choix se portera sur XL et XXL.

La définition de son flux menstruelle pour sélectionner la bonne taille

Notons que la plupart des culottes menstruelles à l’instar d’autres ont une grande capacité de contenir les menstrues. C’est la raison pour laquelle vous devriez surtout observer le volume de votre perte au cours de cette menstrue. Cependant, lorsque vous avez une grande perte, votre choix doit être porté sur une grande culotte d’une forte capacité. En dépit de tout ceci, il existe aussi les culottes très convenables pour le flux léger ou moyen. En somme, malgré que la taille de votre culotte menstruelle choisie convient, il faut la surestimer au lieu de la sous-estimer.