Kleengel : le meilleur gel à votre disposition

 

Spécialisé dans les gels pour les services hospitaliers uniquement, aujourd’hui le gel hydro alcoolique Kleengel est partout  dans les magasins, dans toutes les institutions, dans les écoles, les mairies mais aussi dans les sacs à main et les sacs à dos. Ceci dans le but de lutter contre le coronavirus. Mais bon nombre de personne se pose toujours la question sur la qualité de ce gel. Plus de détail dans cet article.

La qualité hospitalière accessible aux particuliers

Aujourd’hui la marque Kleengel est reconnue pour ses engagements au sein des débats sociaux actuels. Ainsi  essayez ici, pour plus de précision.De la confection des produits, la composition chimique des produits utilisés ou encore dans le conditionnement, l'entreprise s'est fixée des lignes directrices. Ainsi dans l’optique de respecter l’écosystème environnemental et le bien être des consommateurs, la production du gel est 100 % française. Ce qui implique que toutes les chaînes de productions se passent en France. Ensuite en ce qui concerne la composition de leur gel, Kleengel s'est engagé auprès de la population à toujours fournir un produit qui est en avance sur les réglementations de la cosmétique européenne. Ceci dans le but de garantir toujours la sécurité des consommateurs. Ainsi donc la composition de ce produit est : 70 % d'alcool, plus l'eau et des agents hydratants et épaississants.

La sécurité comme but principal

Le but principal est de garantir la sécurité des consommateurs en commercialisant leurs produits. Lesquels des produits ont faire leurs preuves aujourd’hui dans le milieu hospitalier. Ainsi donc le gel possède trois effets à savoirs :

  • un virucide qui vous permet de se protéger et de désinfecter vos mains contre une majorité de virus comme l'adénovirus, le norovirus, le rotavirus, le virus de la grippe, coronavirus et plus particulièrement le sras-cov2,
  • un fongicide : son rôle est de pour contrer la formation et la prolifération de germes sur votre épiderme,
  • un bactéricide qui vous permet de détruire environ 99,9 % des bactéries.

En se basant sur le cas de l'épidémie du nouveau coronavirus, ce gel est capable de vous désinfecter et par conséquent vous offre une protection maximale contre ce virus.