Les différents types de caméra de surveillance

Veillez sur ses biens, même en cas d’absence est chose nécessaire à faire. En matière de caméra de surveillance, il n’est toujours pas évident d’effectuer le bon choix parmi la panoplie de modèles qui existent. Voici les différents types de caméra de surveillance, efficaces pour protéger votre maison contre tous les événements malheureux.

La caméra IP M1

La caméra ip M1 fait partie des différentes catégories de caméra que vous retrouverez pour surveiller votre maison. Cette camera ip wifi, est multifonction, idéale pour surveiller par exemple la chambre d’un bébé. Elle est compatible avec des assistants vocaux comme Google et Amazon ce qui vous permet de communiquer avec la cible visée par la caméra. Vous pouvez donc la connecter à une application mobile pour la contrôler à distance. Ce lien avec votre smartphone ou Android, permettra à la caméra, de vous envoyer des notifications lorsqu’elle détecte un mouvement. Elle dispose d’une capacité de détection très améliorée, car elle fait la distinction entre les mouvements causés par les insectes et les Humains.

La caméra IP fixe

Comme l’indique son nom, c’est une caméra fixée pour un endroit précis. Elle se distingue des caméras motorisées qui font des mouvements de rotation. Elle est très avantageuse par son efficacité à dissuader la présence des inconnus dans votre domicile. Ils se rendront vite compte de l’existence d’une caméra pointée dans leurs directions ce qui pourra leur rendre impossible l’accomplissement de leur sale besogne.

Caméra IP à dôme motorisé

La caméra IP à dôme motorisé s’adapte à tous les milieux et a tout type d’installation. Vous pouvez l’installer contre un mur ou encore contre un plafond. Elle est dotée d’une fonctionnalité avancée ce qui facilite un contrôle à distance. Vous pouvez zoomer à distance sur un objet une personne ou autres. Très efficace, elle effectue des rotations de 360 degrés vous permettant de visualiser toute votre pièce.