Les types de désherbeurs thermique Hozelock et leurs propriétés

Vous souhaitez avoir un beau jardin ! C'est bien. Mais pour ça, vous aurez besoin des outils adéquats et propices au jardinage. Aussi, il est préférable pour vous de rassembler les meilleures conditions pour arroser ou planter des graines qui vont germer comme cela se doit. C'est fort de cela que l'entreprise Hozelock pour vous aider, crée et met en vente, le matériel nécessaire pour faire du bon jardinage. Autrement dit, elle fabrique des outils qui vous aideront à mieux faire du désherbage à la chaleur. Ces outils ont pour nom: désherbeurs thermiques.

          Présentation de la marque

La marque Hozelock a une vieille histoire. Pour plus d'informations, consultez  https://unjardindepoesie.fr/desherbeur-thermique-campingaz/

Membre du groupe français EXEL INDUSTRIES, La marque britannique Hozelock est fondée e au Royaume-Uni. Elle a déjà 50 ans d’expérience dans le domaine et est actuellement plus utilisée par les jardiniers britanniques. On peut retrouver aujourd'hui l'entreprise Hozelock au Royaume-Uni. Elle n'a jamais cessé de concevoir et de mettre en vente des outils qui seront vos meilleurs alliés pour mieux arroser les jardins.

 

            Les types de désherbeurs thermiques Hozelock

De façon générale, il existe trois principales désherbeurs thermique.

Le Green Power Evolution

Armé d’un module de chauffe possédant un interrupteur On/Off, un crochet qui permet de ranger l’appareil et d'un câble de branchement long de 1,5 m, le Green Power Evolution possède des qualités redoutables. Il faudrait en cas d'usage le brancher à une prise de courant. Ensuite, laissez-le rester en position de chauffe pendant 42 secondes. Pour finir, quand ça vous plaira de passer à la destruction d'un herbe, vous orientez sur ce dernier,  le cache de l'appareil. Vous restez dans cette même position pendant trois  secondes.

Le Green Power XL

Le Green Power XL engendre un choc thermique avec effet de faire éclater les cellules des herbes. Il est appelé désherbeur écologique. Avec cet appareil, vous pouvez dans l'intervalle de deux jours, faire disparaitre les mauvais herbes de votre jardin. Le Green Power XL est doté de deux caches interchangeables. Le premier serait extra-large et favorise le  désherbage des allées, des pavées et des bordures. Le second cache interchangeables est plus petit et serait utilisé sur une pelouse et aussi dans un potager.

Le Grenn Power

Envie de prendre soin des allées, les massifs et les et les potagers, vous avez le devoir d'utiliser un désherbeur thermique comme le Green Power. Cet appareil faire disparaitre les  mauvaises herbes de la même manière que l'outil précédent. Par ailleurs, Le Grenn Power possède un petit embout, et est capable de traiter précisément et de façon ciblée. Voilà comment se faire la préservation des plantes voisines. Enfin, lorsque vous voulez utiliser le Green Power, ce dernier doit être chauffé au préalable durant quelques secondes.