Que propose l'épicerie japonaise La Boutique du Japon ?

Vous voulez expérimenter la cuisine japonaise et vous recherchez une épicerie où vous pourrez trouver tous les produits nécessaires sans avoir à quitter chez vous ? La Boutique du Japon est alors ce qu'il vous faut. Il s'agit d'une plateforme en ligne qui propose toute sorte de produits alimentaires et non-alimentaires pouvant intervenir dans la gastronomie japonaise. Faisons donc un tour d'horizon des divers produits disponibles dans cette boutique.

 

Les produits d'alimentation

Avant d'aborder la question des produits alimentaires que vous pourriez trouver dans cette épicerie japonaise, retenez que la cuisine japonaise est réputée comme étant saine. C'est parce qu'une grande partie des plats de cette cuisine sont végétariens. De plus, la plupart des plats sont consommés crus ou cuisinés au grill ou à la vapeur. Pour faire plus court, sachez que la cuisine japonaise en est pour quelque chose dans le fait que les Japonais vivent longtemps et toujours en bonne santé. Et si vous voulez expérimenter cette cuisine, rendez-vous dans La Boutique du Japon, vous y trouverez des soupes, champignons, algues, sauces, sushis, bonbons et gâteaux. Vous y trouverez aussi du tofu, du miso, du konjac, du bonite, du riz et curry japonais.

 

Les boissons

Dans La Boutique du Japon, vous pouvez également vous procurer des boissons aux saveurs surprenantes et inédites. Il s'agit notamment des thés japonais et des bières japonaises telles que les bières des marques Sapporo, Kirin et Asahi. Vous y trouverez également le saké japonais qui est une boisson issue de la fermentation du riz et avec un taux d'alcool de 15%. Sans oublier que vous y trouverez également le Ramune qui est une limonade japonaise ainsi que le Umeshu, le Shochu et plusieurs autres boissons alcoolisées. Mais précisons que dans cette catégorie de boissons japonaises, il y a aussi des boissons non alcoolisées.