Pour réussir les moments de fêtes, il est constaté que plusieurs personnes optent pour le thème fluo. Ce type de thème est devenu une réalité ces dernières années et concerne la décoration, l’habillement et tout ce qui s’accorde au cours d’une soirée en famille et entre amis. En vue de vous aider à réussir une décoration fluo, nous vous présentons quelques astuces clés.
La décoration
Très importante pour parfaire une soirée fluorescente, la décoration fluo donne une ambiance unique et réussir. Elle consiste d’abord à l’achat des luminaires noirs et pour en savoir davantage visitez ici. Ces luminaires ont un rôle bien précis. Ils donnent un caractère plus obscur à la salle ce qui met en exergue les couleurs fluorescentes. Ensuite, la seconde étape est l’achat des lumières fluorescentes. Il est conseillé de diversifier son choix en prenant en compte la taille, la couleur et le type. Vous devez installer ces luminaires dans tous les coins de la salle pour que la décoration soit réussie. Pour donner plus de fun à la soirée, il faut opter pour des accessoires fluorescents. À titre illustratif on a les bijoux, les écharpes. Il est également bien d’acheter de la peinture fluorescente qu’on peut mettre sur le corps.
Le buffet
Après avoir réussi la décoration sous le thème fluo, il est bien de penser au buffet. En effet, il est primordial qu’au cours de votre soirée, vos amis aient de quoi manger et boire. Votre buffet doit prendre en compte les cocktails, les macarons, la cuisine moléculaire et les mini-miffins. En ce qui concerne, les cocktails, le curaçao est un cocktail qui pourra se marier au thème fluo. Quelques gouttes de colorants alimentaires pourront bien marcher pour les boissons. Après les boissons, il faut maintenant penser à un petit repas. Les minis-muffins s’adaptent à toutes couleurs, vous pourrez donc les choisir pour la fête.