Sommaire
La masturbation présente de nombreux avantages pour la santé. Elle procure un sentiment de bien-être, favorise le sommeil et protège même le corps contre les infections. La masturbation peut être pratiquée de différentes manières et avec différentes techniques. Cependant, il est toujours bon de savoir plus en profondeur comment se masturber, ainsi que différentes astuces pour les rendre plus agréables.
Utilisez vos doigts
Savoir comment bien se branler, c’est savoir se servir de ses doigts pour se procurer du plaisir. Avec votre pouce et votre index, vous pouvez former une sorte d’anneau et faire des mouvements linéaires. Juste avant d’atteindre l’orgasme, si vous saisissez les testicules et les pressez, vous pouvez sentir le sperme couler avant qu’il ne sorte.
Utilisez des lubrifiants et des gels
Les lubrifiants sont des produits intimes qui ne sont pas seulement recommandés pour la masturbation féminine. Dans le cas de la masturbation masculine, ils peuvent aider à faire la masturbation dans n’importe quelle position et la rendre plus fluide et plus agréable.
Mains alternées
Il ne s’agit pas seulement d’utiliser une seule main, il est également bon d’essayer différentes manières de se masturber. Alors que l’un peut exercer une pression plus forte, l’autre peut faire des mouvements plus doux, par exemple. Alternez les différentes techniques et procurez-vous le plaisir nécessaire.
Trouver le rythme et les mouvements idéaux
Il n’y a pas forcément un seul rythme et un seul mouvement qui vous amènent à l’éjaculation, mais il peut y en avoir différents pour différents moments de la masturbation. Si vous expérimentez au fil du temps, vous apprendrez à connaître les types et les façons de les exécuter parfaitement. En fait, il n’existe pas de ligne directrice unique et générale pour tout le monde.
Utilisez des jouets sexuels
Il existe différents jouets sexuels pour hommes qui peuvent être utilisés dans le cadre de la masturbation masculine. Vous pouvez par exemple, optez pour des anneaux ou des masturbateurs de différentes tailles, formes et stimuli pour donner une touche différente à l’auto-érotisme.