Trouver son âme sœur demande beaucoup de sacrifices, il vous arrive de tomber sur un mauvais choix et de souffrir après une autre dépression. À cet effet, il existe des moyens ou des raccourcis qui peuvent vous diriger vers votre âme. Et ce moyen se nomme la voyance par tirage de carte. Les lignes suivantes vous présenteront les étapes à suivre pour trouver son âme sœur
Tirer une première carte
La première carte tirée détermine votre personnalité, elle vous donne une idée de ce que vous êtes en réalité, c’est-à-dire votre vraie face. En effet, vous pouvez essayez ici les différentes méthodes pour connaître votre personnalité. Mais il est très important d’être cette personne que vous êtes, c’est-à-dire être soi-même. Cette carte vous permet de progresser, vous montre le chemin du changement. Ceci vous prépare à la rencontre de votre âme sœur.
Tirer une deuxième carte
La deuxième carte est plus précise, elle vous sera d’une grande utilité. Ainsi, la deuxième carte vous permet premièrement d’avoir une idée du lieu géographique où vous allez trouver votre âme sœur. En effet, cette carte vous donne une multitude d’indices sur l’état de lieu de votre âme-sœur, par exemple vous avez l’étoile qui est une carte de guérison qui donne comme indication l’hôpital comme le lieu de rencontre avec votre âme sœur. De plus, cette carte vous donne une idée de votre état spirituel, et enfin, quelles sont les lois d’attraction employées pour trouver votre âme sœur.
Tirer une troisième carte
Cependant, vous saurez si la rencontre plaira à votre âme-sœur, c’est-à-dire sera heureuse de vous rencontrer. Cependant, vous saurez si la rencontre plaira à votre âme sœur, c’est-à-dire sera heureuse de vous rencontrer. Bien évidemment que la majorité des premières rencontres se passent bien. Mais peut-être qu’une exception fera la règle. Dans ce cas, il faut être bienveillant, prendre le temps de bien choisir cette carte. Concentrez-vous et ne prenez pas le choix de cette carte à la légère.