Le stress et les ennuis sont des phénomènes qui agissent sinon empirent l’état d’un patient. Pour éviter cela il est conseillé de donner de sourire et la joie à un patient avant, pendant et après son admission aux soins hospitaliers, car un patient qui se rend à l’hôpital est à moitié guéri. Pourtant cela ne fut toujours pas le cas de l’accueil qui est réservé aux patients par leurs proches et même dans les établissements sanitaires. C’est pour pallier à ce phénomène que Happytal existe. Poursuivez la lecture pour mieux cerner ce stat-up de conciergerie.
Qu’est-ce que Happytal ?
Happytal est une entreprise à vocation sociale très innovante qui a vu le jour en France en 2013. La création de happytal a pour nécessité de palier au problème de prise en charge des patients dans les centres sanitaires comme au domicile. Son objectif primordial est de donner de sourire au patient. En claire c’est une entreprise spécialisée dans la mise en place de conciergerie dans les établissements publics de santé pour donner de sourire au patient, à ses proches ou sa famille. Vous allez mieux maîtriser happytal si vous cliquez ici.
Il est disposé d’une équipe très compétente et qui s’occupe bien des patients. Elles sont animées par l’esprit d’Humilité, d’Exemplarité, d’équipe, d’Ambition, et de Sourire bien sûr. Ses agents sont en collaboration avec les personnels des centres de santé. Ce qui leur est valu la signature d’une convention avec les centres hospitaliers de Saintonge et de Saint-Jean-d’Angély.
Quelques services et prestations de happytal
Comme il est dit précédemment, il dispose d’une équipe compétente et très expérimentée dans le domaine. Grâce à elles, Happytal apporte de bonheur dans les établissements sanitaires et dans la vie du patient et sa famille. Il offre des services de conciergerie comme qui constitue à offrir des fleurs, des journaux. Il peut aussi faire venir un coiffeur ou encore livrer leurs petits plats préférés sous la permission des proches du patient. L’objectif primitif, c’est de faire oublier le stress de l’admission, la démultiplication des interlocuteurs et le voisin de chambre bruyant. Il s’occupe de tout pour faciliter l’hospitalisation de la malade.